Quelques idées de cadeaux high tech et geek pour Noël

Quelques idées de cadeaux high tech et geek pour Noël

Noël approche à grand pas et on n’a toujours pas d’idée de cadeaux à offrir à son petit ami geek? Sachez que vous n’êtes pas si en retard. Allant des dernières consoles aux nouveaux smartphones en passant par les batteries externes, les idées n’en finissent pas. Découvrez-en quelques unes au sein de cet article.

Offrir une Nintendo Switch

Grâce à l’arrivée de Pokémon Let’s Go et de Super Smash Bros Ultimate, il n’y a rien de mieux que la Nintendo Switch pour satisfaire ses proches. Cette console de jeux est largement adaptée aux petits ainsi qu’aux grandes personnes sans parler de la possibilité de séparer la manette en deux. On peut donc jouer à plusieurs à cette console hybride grâce à sa line-up. On peut en trouver en ligne ou dans sa boutique de jeux favorite. Si la Nintendo n’est pas celle pour qui on a le coup de coeur, on peut toujours opter pour une PS4 avec CAll of Duty : Black Ops IIII ou God of War sans oublier Shadow of the Tomb Raider.

Se procurer les enceintes Google Home ou la Home Mini

La Google Home est déjà connue comme étant l’une des meilleures enceintes pour toute soirée avec ses proches. Si l’un d’eux s’intéresse plus à Google Assistant, cette dernière peut être une véritable porte d’entrée. Il n’y a qu’une différence de taille entre la Home et la Home Mini. Si la dernière contient un simple haut-parleur et un microphone, la grande en dispose d’une grande excursion avec transducteur ainsi que deux radiateurs passifs avec une possibilité d’utiliser jusqu’à deux micros. Il est aussi à noter que la Mini s’alimente par un port usb. Tous les deux fonctionnent parfaitement avec Google Assistant et offre un audio correct avec une possibilité de contrôler toutes les voix des applications.

Une liseuse Amazon Kindle Paperwhite

Amazon met à disposition des adeptes une liseuse pouvant accueillir des milliers de livres. Il s’agit de la Kindle Paperwhite. Celui qui le recevra en cadeau peut se promener et y accéder n’importe où et n’importe quand. A la fois mince, étanche et autonome, elle favorise une meilleure utilisation pour une excellente expérience utilisateur. Il ne faut pas oublier le fameux dictionnaire intégré et la possibilité d’écrire des notes en bas de page. En Wi-Fi, on a l’opportunité d’accéder à toutes sortes de bouquins. Si on est un adepte de la lecture, c’est le cadeau le plus adapté. Sans oublier qu’elle est très facile à transporter et ne prend pas beaucoup d’espace au sein de son sac.
On peut également offrir en cadeau des matériels comme la Nvidia Shield TV, le OnePlus 6T, les fameux écouteurs Meze et autres.

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire